Des jardins sur les toits est un projet d' Alternatives, un réseau d'action et de communication pour le développement international.
Katimavik cherche une stagiaire très autonome, qui s'y connaît relativement bien en agriculture urbaine, ou démontre un grand intérêt dans ce domaine. La personne aura la possibilité de travailler sur le terrain auprès des groupes communautaires montréalais.
Veuillez consulter le site suivant pour toutes questions d'admissibilité au programme eco-stage : http://www.ecostage.qc.ca/.
Le stage consistera à oeuvrer en tant que stagiaire à temps plein (4jours) pendant 3 mois au sein du projet des jardins sur les toits à Alternatives. La personne travaillera auprès de la chargée de projet en environnement/projets d’agriculture urbaine à Alternatives et selon les besoins du projet, elle établira un plan d'action afin de renforcer, améliorer et agrandir les projets d'agriculture urbaine. Elle offrira des formation et jardiniera dans diverses locations.
Le programme eco-stage offre une allocation forfaitaire de 1 000 $ par mois et requiert un engagement sur un projet collectif de Katimavik. *Katimavik finance cet eco-stage.
Si vous êtes intéresséE, Envoyé votre courriel à melanie@alternatives.ca avant le mercredi 18 mai à 17h.
Vous pouvez la contacter au (514) 982-6606 poste 2237
Le blogue de jardiniers | English | Haut de page
Posté par jardiniers le Ven, 13/05/2011 - 3:01pm.